| Réorganisation du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
| Sujet: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 18:58 | |
| J'annonce que la Réorganisation du forum aura prochainement lieu, très très prochainement. Beaucoup plus de catégorie, pour beaucoup plus de délire, mais aussi des catégories pour parler serieux.
J'éspère que shado pourra m'aidée a déplacer les sujets dans les bonnes catégories des leurs mis en place.
Juste pour vous dire qu'il y aura un changement radical aprouver par krynn sur la réorgansier.
Dernière édition par Day-crash le Mer 9 Sep - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Froid Warrior flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 19:04 | |
| Très bien, on a hâte de voir ca!
| |
|
| |
eyael Imperial flooder
Messages : 520 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : andromeda
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 20:16 | |
| Ouai super ! du nouveau !!! youpi, youpi, youlallallaalla . . . . . . | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 21:42 | |
| Au passage se sujet sera supprimer des la fin de la réorganisation (enfin je pense ^^). | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 22:46 | |
| dis moi Day si tu veux que je m'occupe d'une partie particulière | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 22:49 | |
| tu t'occupe avec moi de la modération de tout le forum comme ça pas de jaloux mdr ^^ | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 22:54 | |
| oki ça roule ^^ Mais t'as déjà fait presque tout le boulot mdr | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 22:56 | |
| Attend il reste bien une 15ene de catégorie que j'ai pas encore créer ^^ | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:00 | |
| vue que tes le haut conseiller recruteur shado je t'ai mis les droit de modération des groupes Asgarde et asgarde wing.
Tu pourra les ajouter quand il sont accepter dans l'alliance suivant si il sont dans la mère ou la wing.
la wing et la mère peuvent voir les mêmes sujet ^^ par contre fait attention de pas mettre des membres qui ne font pas partie de l'alliance. | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:04 | |
| Oki je ferais gaffe et merci pour les droits! Je vais montrer à tout le monde que je sais etre sérieux mdr
Une quinzaine de catégories encore!? Mais ma parole tu veux créer un site commercial ou quoi mdr | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:07 | |
| Je propose de virer les candidatures des joueurs qui ne font plus partie de l'alliance. Si t'es d'accord Day je m'en charge de suite. | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:11 | |
| tu les envoie a la corbeille ^^ faut bien qu'elle serve ^^ | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:14 | |
| Pas faux ^^
Autre question (oui je suis pénible ^^): Vendetta01 et Benlepunk je leur donne le statut membre asgarde ou wing asgarde (car elle est pas encore créer mais ils en feront partie). | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:19 | |
| pour le moment ajouter les dans asgarde vue que wing asgarde j'ai pas encore fini de configurer tout les droit.
Je te le signalerais quand sa sera fait et on changera le groupe a se moment là.
Bon toute la partie exeterne et fini mainteant il me reste le plus gros a faire, mais je verrais peu être plus tard, la je fatigue ^^ | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:22 | |
| Ok ok pas de soucis.
Vas te coucher t'as déjà fait du bon boulot pour ce soir! De toute façon je vais pas tarder à aller rejoidre mon lit ^^
Et puis y a pas le feu au lac donc tu peux finir la restructuration du fofo plus tard. | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:25 | |
| Je met aussi tous les échanges commerciaux terminés dans la corbeille histoire de laisser visible que ceux qui sont en cours et/ou nouveaux. | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:34 | |
| Voilà Benlepunk et Vendetta01 font partie du groupe Asgarde. Sur ce je vais me coucher (faut que je me lève à 6h demain je te dis pas le choc ^^) Bonne nuit Day, à demain ;-) | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Mer 9 Sep - 23:39 | |
| pareil pour moi a 30 minute près ^^ bonne nuit également ^^ | |
|
| |
Stauffenberg Imperial flooder
Messages : 555 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon Traqueur-Bar
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Jeu 10 Sep - 13:37 | |
| Une idée: pour reconnaitre membre de la mère et membre de la wing on modifierai notre nom.
Exemple:
( si je vais en wing ) :
W_Ag Stauffenberg
Enfin quelques chose du genre. Et pour la mère mettre quelque chose du genre :
Ag_Stauffenberg | |
|
| |
eyael Imperial flooder
Messages : 520 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : andromeda
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Jeu 10 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon Traqueur-Bar
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Jeu 10 Sep - 15:24 | |
| Je ne parle pas de changement de nom IG mais sur le forum.
Pouvoir distinguer les joueurs de la wing de ceux de la mère. | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Jeu 10 Sep - 15:50 | |
| Je te rappelle si tu regarde bien, la couleur ne sera pas la même, c'est un vert eau, c'est à dire très pâle (en bas du forum).
Donc aucun intérêt de rajouter une quelconque lettre, comme tu le suggère.
Eyael | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Jeu 10 Sep - 17:09 | |
| j'ai essaye de garder un vert pour la wing et la mère en changant les nuances ^^ nul besoin de se compliquer la vie a modifier les pseudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum Jeu 10 Sep - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation du Forum | |
| |
|
| |
| Réorganisation du Forum | |
|