Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 35 Localisation : loin du soleil
Sujet: Bar asgarde Jeu 13 Aoû - 13:24
Rappel du premier message :
Kikou bon sa va faire 24h que l'uni 66 (connue sous le doux nom de andromeda ) est ouvert. Il n'y a pas a dire c'est vraiment très beaux visuellement mais qu'esse que les pages sont lourde a charger et la prise en main est relativement difficile quand on a l'habitude de nos bon vieux ogame avec nos petit skin tout ZOLIS^^ d'ailleur parlons en dans la nouvelle monture de ogame finit la personalisation du jeu à l'extreme avec les skin et autre script permettant d'avoir une meilleur vu sur notre empire on retourne de nouveaux dans l'age sombre ou c'est tout des calcul de tête pour les départ et retour de flotte....(beuh j'ai mal à la tête XD)
Bon voila j'ai ouvert le premier topic de l'ally (normal c'est moi l'admin^^) que pensez vous donc de cette nouvelle monture de ogame???
ps : santé longue vie au asgarde
re ps: si vous comprendre ce qu'il y a écrit sur l'image du fofo va falloir attendre un peu que je le fasse sous forme de jeu ou alors ramener les bifton et vous l'aurez...^^
Auteur
Sujet: Re: Bar asgarde Ven 28 Aoû - 18:42
Et bien allons-y!
Quelles sont vos boissons favorites, je me met au bar et vous sert vos rêves!
Je commence : une bonne bière d'abbaye d'à côté de chez moi : l'Orval! DIVIIIIN
en tout cas, ces les extrais de "Baptiste se tape l'affiche" si vous voulez tout savoir ^^
Sqidius Floodnoob
Messages : 111 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 30 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Bar asgarde Sam 29 Aoû - 11:57
Putain moi je reviens d'une teuuuuf ! Wolalalalala ! O__O Ct géniaaaal !
Achille Imperial flooder
Messages : 625 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 30 Localisation : quelque past avec ma copine =D
Sujet: Re: Bar asgarde Sam 29 Aoû - 12:00
et ta bu quoi de beau Kamarade
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
Sujet: Re: Bar asgarde Sam 29 Aoû - 12:03
d'après toi, vue son etat ^^
Achille Imperial flooder
Messages : 625 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 30 Localisation : quelque past avec ma copine =D
Sujet: Re: Bar asgarde Sam 29 Aoû - 12:04
Euh .......... Vodka wisky jus de pomme et coca cola
helgaste Imperial flooder
Messages : 985 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 34 Localisation : zone perdu du nort de la france
Sujet: Re: Bar asgarde Sam 29 Aoû - 12:05
mai nn lui il boit de l'eau
Sqidius Floodnoob
Messages : 111 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 30 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Bar asgarde Sam 29 Aoû - 12:07
Biere, Get 27, Gin, Manzana et a la fin, un pote a rammenné de l'absinthe, le truc c'est a 80% tu fais, tu lbois pur tu fais : Wooooooooooooooooooooooow 'culé vas y passe l'ice tea !
Achille Imperial flooder