Auteur | Message |
---|
Vendetta01 Warrior flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:10 | |
| Slt a vous tous je me présente Vendetta01 , mon ami ben ma parlé un peu de vous donc je viens faire un petit tour Tout dabord il n'est pas polie de s'inviter chez les gens donc je paie un tit canon a tous! Maintenant je voudrait que vous m'éclairerié un peu... aprés avoir regardé la candidature de mon pote je voudrais que vous m'expliquiez qqch: J'ai l'impression qu'il y a quelques petits souci avec votre wing qqun peut m'expliquer qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
eyael Imperial flooder
Messages : 520 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : andromeda
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:19 | |
| Bonjour et bienvenue Vebdetta01,
Effectivement il y a un vrai problème avec le nom de la wing.
Hier, j'ai recherché donc la dite future wing avec le nom donné par son fondateur, mais ho ! surprise, je tombe sur un autre joueur qui ne nous connait et qui est surpris par ma demande (est-tu le capitaine Ordo, réponse NON). Suite à quelques messages échangé, je l'ai invité à venir s'expliquer avec nous sur la situation et, qu'ensemble nous éclaicissions cette affaire.
Voilà où on en est actuellement, j'attends de même la réaction de notre futur responsable de wing et surtout ses explications sur ce mal entendu.
Eyael | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:23 | |
| okay donc pour l'instant ben doit simplement attendre que le probleme se tasse ? P.S: as tu joué dans d'autre univers ton nom m'est familier | |
|
| |
eyael Imperial flooder
Messages : 520 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : andromeda
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:34 | |
| Il n'attendas pas pour longtemps un éclaicissement et il sera très rapidement dans notre wing.
Si toi aussi, tu es intéressé. Tu peux nous rejoindre, il y a encore de la place. Eyael | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:36 | |
| oui je pense que je viendrai postez ma candidature ce soir! simple question quel est la limite de point pour entrer dans la mere ? | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:36 | |
| Pour répondre à ta question, j'ai déjà joué dans d'autres univers m'ai pas avec ce nom. Eyael | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:40 | |
| okay et pour la limite de point ? | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:43 | |
| C'est actuellement le top 2 000 pour l'ally mère, ce qui n'est pas encore ton cas. Mais sache que tout nouveaux joueurs passent obligatoirement pas la wing quelque soit son niveau, et ce le temps de voir sa motivation.
Quand à ceux, comme toi, qui non pas encore le niveau requis, la wing est un lieu d'apprentissage et de mise à l'épreuve pour donner sa véritable dimention et sa volonté de réussir.
J'attends avec impatience ta candidature.
En attendant GG
Eyael
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:48 | |
| le seul probleme c'est que j'ai du me mettre en MV pendant deux semaines a cause d'un probleme de connexion La premiere semaine j'étais top 500 meme si c'est vrai qu'en début d'uni cela ne veut rien dire. Mais j'accepte volontiersl a wing et je suis pres a prendre quelque responsabilités | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 13:51 | |
| Très bien comme nous recherchons des responsables pour seconder le leader de la wing. Dès que ta période de probation sera terminée, tu pourras proposer ta candidature dans une des fonctions proposées.
Eyael | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 17:44 | |
| Tien d'ailleur ces qui qui a choisi cette limite ? (pour le 2000). J'aimerais que l'on m'explique un peu, les HC faite le via notre forum ou par messagerie privé du forum pour m'en expliquer les raisons, j'aime pas être a la masse ^^ | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 18:00 | |
| Vas voir sur la page d'accueil de l'ally t tu verras comme moi ! ! ! | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 18:06 | |
| Oui j'ai bien vue ^^ je demande qui a mis en place la limite ^^ je pense que ces le SG3 ^^ mais bon sa aurait pu être un autre. | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Froid Warrior flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 18:36 | |
| Ah ben je vais me faire kicker alors mdr ^^ | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 18:43 | |
| y'a la wing (prochainement) ^^ donc sa change pas grand chose ^^ juste faut être meilleur ^^ | |
|
| |
Froid Warrior flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 18:45 | |
| Oh ben , je suis passé de la 7900ème place à la 3700ème place depuis mon arrivée (26 aout). C'est pas si mal, je suis quand même content!
Et puis, il n'y a absolument rien de dévalorisant à passer dans la Wing. Ce serait même un honneur! | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 19:46 | |
| Heureux de te l'entendre dire Froid. Car pour moi, que ce soi un membre de l'ally mère ou wing, je ne vois aucune différence. Nous formons une communauté avec nos forces et nos faibles. | |
|
| |
Stauffenberg Imperial flooder
Messages : 555 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon Traqueur-Bar
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 7 Sep - 20:09 | |
| Moi je suis top 3100 pour le moment, je vais monter moins vite avec les cours mais je progresserait petit à petit. | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 0:21 | |
| Moi je suis top 540 ^^ ok je sors...
...mais avant apero ^^ | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
Stauffenberg Imperial flooder
Messages : 555 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon Traqueur-Bar
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 14:50 | |
| Quel vantard ce Day.
Il faut qu'il arrête de nous narguer >.< | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 18:29 | |
| attend il manquerait plus que shado pour vous foutre un coup de moral dans les dents ^^ | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 18:48 | |
| Peut-être mais jusqu'à maintenant il n'a rien dit ! ! ! | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 19:10 | |
| Cela fait un moment qu'il dit rien (forcement il est un peu occuper), alors attend un peu ^^ je le connais se ventard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar asgarde | |
| |
|
| |
| Bar asgarde | |
|