Auteur | Message |
---|
Stauffenberg Imperial flooder
Messages : 555 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon Traqueur-Bar
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 20:50 | |
| Il se vantera pas. C'est un très bon collègue Shado! Day tu es sans scrupules toi | |
|
| |
Vendetta01 Warrior flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 21:15 | |
| Slt a tous alors comme promis je viens payer un ptit canon pour mon accepttion dans l'alliance!! Jê commence avec un petit sky Par contre une petite FAQ IG sa dérange pas si je la pose la? | |
|
| |
Froid Warrior flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 21:36 | |
| A ta santé, et bienvenue.
Euh, une FAQ ici... non^^. Ce sera dans la rubrique adaptée quand le forum complet te sera ouvert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 21:56 | |
| ouais ok pas de probleme. | |
|
| |
Achille Imperial flooder
Messages : 625 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 30 Localisation : quelque past avec ma copine =D
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 8 Sep - 22:24 | |
| une petite blague bien hard
Le chef d’une tribu de barbares vient de mourir sans laisser d’héritier. Comme plusieurs barbares veulent lui succéder, les sages du clan décident d’une série d’épreuves afin de les départager. Le plus âgé prend la parole : - voici les quatre épreuves que vous devrez accomplir pour devenir chef, celui qui les aura accomplies le plus rapidement sera le chef. Il faudra d’abord escalader la grande falaise, puis abattre dix arbres, puis vaincre un ours à mains nues et enfin violer 100 femmes-esclaves. Le premier volontaire, un jeune plein d’énergie, se lance. Il escalade la falaise, puis il coupe ses arbres au moyen de sa hachette. Mais le combat contre l’ours est trop dur pour lui et il rentre tout penaud. Le second est l’agilité personnifiée, il escalade la falaise à une vitesse incroyable, une fois en haut il coupe les arbres à l’aide de sa grande hache de bataille. Il attaque ensuite son ours, il lui fait le coup de la planchette japonaise et l’envoie s’écraser en bas de la falaise. Il redescend et accomplit sa dernière tâche mais c’est long, il lui faudra trois bons mois pour terminer son épreuve. Vient le tour de Thrud le barbare, une vraie montagne de muscle. Il escalade la falaise puis il abat les arbres à mains nues, les faisant voltiger, puis, plus rien, plus un bruit. Trois mois se passent et le second prétendant est élu. Alors que tous croient Thrud mort, il revient au village, le corps couvert de coups de griffes. Il s’avance tout fier vers les sages et s’écrie : - Bon ! où elle est la femme-esclave qu’il faut que je tue à mains nues ? | |
|
| |
ayies Bébé Flooder
| |
| |
eyael Imperial flooder
Messages : 520 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : andromeda
| Sujet: Re: Bar asgarde Mer 9 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sqidius Floodnoob
Messages : 111 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 30 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Bar asgarde Mer 9 Sep - 17:25 | |
| Ha bravo ! Moi aussi j'en ai une dans lmeme genre :
C'est un gars qui va dans une armurerie acheter un fusil sniper... Alors il rentre, le vendeur le conseil et lui présente un modèle avec un tres bon rapport qualité prix et une lunette excellente... Le gars, impressionné par l'arme demande a pouvoir essayé au moins la lunette... Le vendeur lui répond : "Bien sur monsieur ! D'ailleurs, vous voyez l'immeuble en face, au troisieme étage, c'est la ou j'habite !" Alors le gars regarde tout content, puis ressort son oeil de la lunette, troublé... "Monsieur, je crois que... Enfin, votre femme... Avec le voisin... Enfin...." Le vendeur, interloqué, regarde par la lunette et pousse un cri de rage. Il tend le fusil au gars et lui dit "Vous avez deux balles. Si vous arrivez a exploser l'engin du voisin et a toucher ma femme a la tete, le fusil est a vous" Alors le gars regarde et lance "Vous pouvez ranger la seconde balle, j'en aurais pas besoin, si je tire maintenant, j'ai les deux d'un coup !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar asgarde Mer 9 Sep - 18:27 | |
| elle est superbe celle la j'adore ! | |
|
| |
Sqidius Floodnoob
Messages : 111 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 30 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Bar asgarde Mer 9 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| |
| |
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
| Sujet: Re: Bar asgarde Mer 9 Sep - 22:28 | |
| idem ^^
j'adors la dernière, je vois le genre p*pe, petit coquin ^^ | |
|
| |
Sqidius Floodnoob
| Sujet: Re: Bar asgarde Jeu 10 Sep - 19:43 | |
| Ha la mienne a du succes ! XD | |
|
| |
eyael Imperial flooder
Messages : 520 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : andromeda
| Sujet: Re: Bar asgarde Jeu 10 Sep - 19:47 | |
| Dans un restaurant de luxe, un client affamé regarde les plats sur les tables de ses voisins,et décide de passer sa commande.
- Garçon,vous avez des belle cuisses de grenouille,a ce que je vois.
- Ah non monsieur,c'est juste mon pantalon qui est un peu serré ! | |
|
| |
Achille Imperial flooder
Messages : 625 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 30 Localisation : quelque past avec ma copine =D
| Sujet: Re: Bar asgarde Jeu 10 Sep - 21:50 | |
| ouai pas top eyael par rapport a nos ami enfin a moi
Un groupe de mercenaires barbares est en campement dans la forêt. Une sentinelle va faire son rapport au chef barbare : - Chef ! On a trouvé une elfe morte dans la forêt. - Qui l'a tuée - On sait pas. - A-t-elle été violée ? - Pas encore, on attend votre autorisation. | |
|
| |
Stauffenberg Imperial flooder
Messages : 555 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : Dans mon Traqueur-Bar
| Sujet: Re: Bar asgarde Jeu 10 Sep - 22:54 | |
| Moyen Forge moyen ( Pour venger Eyael :p ) | |
|
| |
Shadoxys Serial Flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Jeu 10 Sep - 22:56 | |
| J'adore vous voir vous quereller ^^ C'est trop mignon mdr | |
|
| |
eyael Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Ven 11 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
Froid Warrior flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Ven 11 Sep - 18:24 | |
| Ca marche aussi avec les français ta blague^^, mais elle est drôle quand même ^^. | |
|
| |
Achille Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Ven 11 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Capitaine Ordo Beignet Flooder
Messages : 69 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 36 Localisation : Quelque part dans l univers
| Sujet: Re: Bar asgarde Ven 11 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
sylvain03 Floodnoob
Messages : 189 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Le centre de la France
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 14 Sep - 14:28 | |
| Ah, ben ça être sure, une fois. | |
|
| |
Day-crash Barman du fofo
Messages : 1198 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 36 Localisation : sur mars, un mars et sa repart ^^
| Sujet: Re: Bar asgarde Lun 14 Sep - 17:11 | |
| sa devient graves les gars, faudrait pensé a aller se faite soigner ^^ | |
|
| |
sylvain03 Floodnoob
Messages : 189 Date d'inscription : 27/08/2009 Localisation : Le centre de la France
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 15 Sep - 2:19 | |
| J'ai bien peur qu'il n'y ai plus rien à faire. | |
|
| |
Achille Imperial flooder
| Sujet: Re: Bar asgarde Mar 15 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar asgarde | |
| |
|
| |
| Bar asgarde | |
|